Nouveau Luxembourg 2020 dorée à l'or fin 24 carats Agrandir l'image

Luxembourg 2020 - 2€ commémorative dorée à l'or fin 24 carats

25413

Cette pièce de 2 euros dorée à l'or fin 24 carats commémore le 200ème anniversaire de la naissance du Pince Henri.

Le saviez-vous ? : Les pièces de 2 euros dorés à l'or fin sont de véritables pièces de 2 euro officielles dorées à l'or pur par un institut privé. Elles complètent de manière indispensable toute collection de pièces de 2 euro. Plus rares que les 2 euro commémoratives, les pièces dorées donnent un caractère unique à votre collection.

Plus de détails

65,00 €

En savoir plus

Une Offre exceptionnelle pour valoriser votre patrimoine numismatique : Ces pièces se raréfient d'années en années, vos enfants et vos petits-enfants vous remercieront plus tard.


Le saviez-vous ? : Les pièces de 2 euros dorés à l'or fin 24 carats et argentées 999/1000 sont de véritables pièces de 2 euro officielles dorées à l'or pur et argentées par un institut privé. Elles complètent de manière indispensable toute collection de pièces de 2 euro. Plus rares que les 2 euro commémoratives elles donnent un caractère unique à votre collection.

 

 

Henri d'Orange-Nassau est né le 13 juin 1820 au palais de Soestdijk et est décédé le 14 janvier 1879 au château de Walferdange. Prince d'Orange-Nassau, il fut vice-amiral de la flotte néerlandaise et lieutenant-représentant de son frère aîné, le roi grand-duc Guillaume III, au Grand-Duché de Luxembourg.

30 autres produits dans la même catégorie :